Shôjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôjo

Venez Parler De Tous Les Shôjos Et à Paraitre En France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 princess princess /garçon manqué ou princesse dévergondée\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

princess princess /garçon manqué ou princesse dévergondée\ Empty
MessageSujet: princess princess /garçon manqué ou princesse dévergondée   princess princess /garçon manqué ou princesse dévergondée\ Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:44

Princess princess

princess princess /garçon manqué ou princesse dévergondée\ 20377-10

j'ai découvert c'est trop marrant

petit résumé préfabriqué
A la suite de problèmes familiaux, Tooru Kouro est obligé de changer de lycée en plein milieu d'année. De cette façon, et ne voulant pas être une charge pour son oncle, il accepte de devenir pensionnaire à temps plein dans un établissement pour garçons. Même si la situation est assez nouvelle pour lui, il se rend bien vite compte qu'il n'est pas dans un lycée comme les autres...
En effet, il apprend la coutume qui régit le lieu : chaque année sont choisis parmi les première année, les deux élèves les plus "mignons" pour devenir des "Princess".
Ceux qui sont sélectionnées devront désormais régulièrement s'habiller en jeunes filles pour encourager les sportifs, les différents clubs et servir de motivation générale à cet établissement remplit de garçon. Face à son physique avantageux, le président des élèves choisit immédiatement Tooru comme nouvelle Princess.
Tout d'abord réticent, il change d'avis quand il apprend que devenir Princess apporte de nombreux avantages comme la possibilité d'avoir les repas et les divers achats de scolarité gratuits, ainsi que de pouvoir gagner de l'argent au cours des différentes séances photo... Une offre à ne pas rater.
Mais le métier de princesse n'esi pas si facile qu'il l'espérait malgré l'aide et le soutient de ses deux comarades d'infortune, Yuujirou Shihoudani (le blond) qui se révéle particulièrement doué pour cela et
mikoto (le cheveux roses) qui a été obligé de prendre le rôle de peur d'être viré, mais qui a bien du mal à accepter la situation, surtout auprès de sa petite amie...

sources manga-attitude.kouaa-blog

princess princess /garçon manqué ou princesse dévergondée\ Pripri10

trop bien fait, ils sont beau comme des rois en fille comme en garçon^^
je ne sais pas lequel des trois je préfére ils sont tous sympa.
Pas trop long ,je l'ai regardé sur internet en 3 jours,
je vous donne un lien pour voir le premier épisode partie 1 en français

https://www.dailymotion.com/relevance/search/princess%2Bprincess%2B/video/x1uu1p_princess-princess-01-part-1

(c'est nouveau moi je les ai vu en anglais)
le coffret en français est sorti le 23 mai chez Kaze
(12*26 minutes)
1 manga paru en france et 5 au japon

ENJOY
DONNEZ MOI VOTRE AVIS
Revenir en haut Aller en bas
angenoir831

angenoir831


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : toulon (83)
Emploi : encore en train de cher :S
Date d'inscription : 28/05/2007

princess princess /garçon manqué ou princesse dévergondée\ Empty
MessageSujet: Re: princess princess /garçon manqué ou princesse dévergondée\   princess princess /garçon manqué ou princesse dévergondée\ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:55

le premier episode est vraiment super jai trop envie de voir la suite ^^
mais bon la ces l'heure du dodo bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
princess princess /garçon manqué ou princesse dévergondée\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôjo :: Shôjos Movies :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser