Shôjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôjo

Venez Parler De Tous Les Shôjos Et à Paraitre En France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Gothic Lolita Bible

Aller en bas 
AuteurMessage
babydoll

babydoll


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 77 savigny le temple
Emploi : future étudiante
Date d'inscription : 29/06/2007

Gothic Lolita Bible Empty
MessageSujet: Gothic Lolita Bible   Gothic Lolita Bible Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:37

Razz Voilà un magazine superbe qui fait mal aux yeux lol Razz

c'est un epais magazine parlant principalement de mode melangeant le style goth et le style lolita .. les pages sont remplies de photos toutes plus belles les unes que les autres et dautres pages detaillent tout l attirail a la maniere d'un catalogue ... o­n peut aussi y trouver des pages sur la ligne de fringues de mana, donc plein de bonnes choses et un regal pour les yeux ... le mag est en japonais et n est pas facile a trouver en france (ou alors a des prix exorbitants!!) et avec chaque magazine un jolie patron flower

Gothic Lolita Bible Jyh_bm10

J'ai pu m'en procurer un sur price minister à 24 euros Mad et oui c'est pas donné mais sa en vaut la peine Wink en + j'ai eu un jolie patron de la marque Angelic Pretty Razz le bonheur Razz ( c'est celui là au -dessus en photo)

Gothic Lolita Bible Gnh_bm10
Revenir en haut Aller en bas
 
Gothic Lolita Bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôjo :: Flood :: Magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser